Offre d’emploi / Marsouins Aigle

Le Club des Marsouins d’Aigle (piscine à Ollon-VD) recherche un entraineur pour reprendre son groupe « compétition » .
Les jours d’entraînement de ce groupe ont lieu tous les lundi, mardi et jeudi de 18.15 à 20.00 (hors vacances scolaires).
Le salaire est fixé selon les formations détenues par le futur collaborateur.
Nous sommes également ouvert à offrir une responsabilité technique à notre futur entraineur.
Les arrangements et autres détails sont fixés dans le cadre d’un contrat de travail à durée déterminée sur 10 mois (septembre à juin). La rémunération se fait mensuellement.
Vu le total des heures assez faible, nous pourrions offrir la possibilité d’augmenter le nombre d’heures en ajoutant l’école de natation au cahier des charges. Cette fonction représente 1h15 hebdomadairement (lundi 17.00 à 18.15). Il pourrait en être de même avec le groupe Adulte/Senior qui nage le lundi 20.15 à 21.30. Avec ces deux options, le temps de travail serait augmenté de 2 heures 30 hebdomadairement.
Côté compétition, notre groupe (entre 8 et 15 jeunes) va se renouveler pour une bonne partie. En effet, les « anciens” arrêtent la compétition.
Vous trouverez de plus amples informations sur notre club à l’adresse suivante marsouins.ch
Les  personnes intéressées peuvent s’annoncer auprès des deux vice-présidents du club :
Sébastien Maillard vicepresident@marsouins.ch ou 0796829107 ou
Nous nous ferons un plaisir de répondre aux questions ou demandes complémentaires.