Natation

ACTIVITES DE L'ANNEE

CALENDRIER

Le calendrier de la RSR est un calendrier Google disponible ICI. Il contient les activités de la RSR mais aussi tous les meetings organisés par les clubs membres de la RSR.

Vous trouverez ICI le récapitulatif de toutes les manifestations organisées par la RSR pour la saison 2020 / 2021.

CADRES REGIONAUX

Sélection 2020-2021 : vous trouverez ci-après la liste du Cadre Régional,

triée par Clubs ;

*  triée par Âges ;

Activités 2020-2021 : vous trouverez les activités agendées en cliquant ICI.

Tests PISTE 2018, 29.04.2018, Rolle : Résultats et Classements

Tests PISTE 2019, 12.05.2019, Rolle : Résultats et Classements

Tests PISTE 2020, 06.09.2020, Delémont : Résultats et Classements

Kids Ligue : à télécharger ICI.

Futura RSR : à télécharger ICI.

Règlement des concours de natation de la RSR (Rgl 3.1) : à télécharger ICI.

Compétitions de natation de la RSR (Rgl 3.2) : à télécharger ICI.

CAHIER DES CHARGES A L'ATTENTION DES ORGANISATEURS

Vous organisez une manifestation de la RSR (Championnats, Finale Régionale, Meeting de Formation, Kids-Ligue), alors vous pouvez consulter ICI le cahier des charges des organisateurs.

LIMITES / GRILLE DE TEMPS RSR ET SUISSE

Le document résumant l'ensemble des limites de la RSR est disponible ICI. La grille avec les limites des Championnats Suisse est en cours d'actualisation.

FINALE REGIONALE FUTURA - KIDS-LIGUE

La Finale Régionale de la FUTURA aura lieu le samedi 19 juin à Fribourg. La liste des qualifié(e)s pour la Finale Régionale Futura 2021 est disponible en cliquant ICI.

La Finale Régionale de la KIDS-LIGUE aura lieu le samedi 27 juin à Lausanne. La liste des qualifié(e)s pour la Finale Kids-Ligue 2021 est disponible en cliquant ICI.

JUGES

Liste des Juges SW

Vous êtes à la recherche de juges, de starter ou encore de Juge Arbitre, alors n'hésitez pas à solliciter Mme Marie-Claire GURTNER qui dispose de la liste des juges de la RSR. Merci de transmettre votre demande à l'adresse juges-natation@association-rsr.ch

Formations / Séminaires

Vous souhaitez suivre une formation de juges ou encore recycler votre brevet de juges ? Alors vous trouverez ICI toutes les dates des prochaines formations  pour juges qui sont proposées en Suisse Romande et dans les autres régions.

Vous trouverez également sous cette rubrique les dates et programmes des séminaires pour juges qui sont organisés par la RSR. Il y a 2 séminaires par saison sportive qui se déroulent habituellement en sept. -oct. et en janv. -fév.

Séminaires RSR - Saison 2020/2021

* Samedi 30 Janvier 2021 (Annulé - COVID)

* Samedi 28 Août 2021

Documents Pratiques

MASTERS

Informations

Vous pouvez trouver plusieurs informations liées aux activités Masters en suivant le lien suivant : Masters Swimming.

Meetings

Pour vous inscrire à la newsletter destinées aux Masters, merci de vous signaler auprès de Mme Mireille RICHTER, Responsable des Masters Swiss Swimming. Vous serez alors informé régulièrement sur les meetings / camps organisés pour les Masters en Suisse et à l'étranger.

CERN / AG TECHNIQUE

Directeur Technique NATATION : Alexis MANAIGO / +41(0)78 674 95 57

Responsable des Juges : Mme Marie-Claire GURTNER

Listing des entraîneurs de natation de la RSR