Plongeon

COMPETITIONS

Manifestations pour la saison 2020/21 :

En raison de la situation liée à la pandémie, le calendrier de la saison 2020/21 n'est pas arrêté de manière définitive. Certaines dates seront sans doutes sujettes à modifications selon l'évolution sanitaire. Vous trouverez le calendrier RSR en cliquant ICI.

En attendant, vous trouverez ICI le calendrier des manifestations Nationales et Internationales sur le calendrier de Swiss Diving.

Vous trouverez  ci-après, les rapports sportif du Directeur Technique Plongeon:

SELECTIONS ROMANDES

Le Cadre Régional de Plongeon pour la saison 2018/2019 sera composé de 17 athlètes. Vous pouvez consulter la liste ICI.

Bravo à ces athlètes sélectionné(e)s suite aux Tests PISTE 2018.

Félicitations aux plongeurs/ses qui ont été retenu(e)s pour le Cadre National 2018-2019! Vous pouvez consulter ICI la sélection des cadres nationaux dont plusieurs athlètes sont issus des clubs de la RSR.

JUGES / ARBITRAGE

Vous trouverez ICI les informations sur les prochains séminaires organisés par Swiss Diving.

REGLEMENTS / AG TECHNIQUE

Directeur Technique PLONGEON : Maël MÜLHAUSER / +41(0)76 224 02 72

Vous pouvez consulter ICI la liste des clubs proposant l'activité Plongeon en Suisse Romande.