Plongeon

COMPETITIONS

Manifestations pour la saison 2021/22 :

Le calendrier de la saison 2021/22 n'est pas arrêté de manière définitive, il reste encore quelques dates à confirmer. Vous trouverez le calendrier RSR en cliquant ICI.

En attendant, vous trouverez ICI le calendrier des manifestations Nationales et Internationales sur le calendrier de Swiss Diving.

Vous trouverez  ci-après, les rapports sportif du Directeur Technique Plongeon:

SELECTIONS ROMANDES

Le Cadre Régional de Plongeon pour la saison 2018/2019 sera composé de 17 athlètes. Vous pouvez consulter la liste ICI.

Bravo à ces athlètes sélectionné(e)s suite aux Tests PISTE 2018.

Félicitations aux plongeurs/ses qui ont été retenu(e)s pour le Cadre National 2018-2019! Vous pouvez consulter ICI la sélection des cadres nationaux dont plusieurs athlètes sont issus des clubs de la RSR.

JUGES / ARBITRAGE

Vous trouverez ICI les informations sur les prochains séminaires organisés par Swiss Diving.

REGLEMENTS / AG TECHNIQUE

Directeur Technique PLONGEON : Alexandre COQUOZ / +41(0)78 830 20 60

Vous pouvez consulter ICI la liste des clubs proposant l'activité Plongeon en Suisse Romande.