Water-Polo

COMPETITIONS

Coupe Romande, 02 septembre 2017, Vevey : pour consulter les résultats, cliquez ICI.

Challenge U15 Pellissier, 30 septembre 2017, Vevey : pour consulter le programme, cliquez ICI.

Retrouvez tous les résultats du Water-Polo en cliquant ici.

SELECTIONS ROMANDES

U13 (2005 & ap.)

U15 (2003 & ap.)

U17 (2001 & ap.)

Women

Informations à venir...

JUGES / ARBITRAGE

Le Water-Polo est le plus ancien sport d'équipe olympique des temps modernes. Passionnant, engagé et physiquement très relevé. Les waterpoloïstes ont besoin d'arbitres qui doivent être à la hauteur des exigences élevés envers le dirigeant principal d'un match.

Dans la saison 2013, un record est tombé avec 1'300 engagements d'arbitres. Ceci nécessite une excellente organisation de la répartition, mais aussi un nombre suffisant d'arbitres. Nous demandons aux clubs d'envoyer des candidats d'arbitre appropriés dans les cours de formation. La collaboration des clubs est très importante pour que tous les matches puissent encore se dérouler sans faille ces prochaines années. Vous trouverez tous les détails sur la formation des arbitres, les conditions et la passion nécessaire pour être arbitre en cliquant ICI.

Informations et documents pour Arbitres

Liste des juges WP de la Région Suisse Romande

1. Bigovic Stevan
  2. Bjelanovic Branko