Natation Artistique

ACTIVITES DE L'ANNEE

CALENDRIER

Le calendrier 2021-2022 des activités organisées par la Région Romande est disponible ICI.

Championnat Romand des Clubs 2021, 13 ou 14 Novembre 2021 - LAUSANNE : Invitation

Championnats Romand de Natation Artistique (Figures imposées), 22-23 Janvier 2022 - MORGES : Invitation

Championnats Romand de Natation Artistique (Techniques & Libres) - Cat. J1-J2-J3-Séniors-Masters, 26-27 Mars 2022 - VERNIER : Invitation

Championnat Romand Union de Natation Artistique et de Natation Artistique (Libres) - Cat. J4A-J4B, 04-05 Juin 2022 - MEYRIN :  Invitation

CADRES REGIONAUX

Depuis la saison 2017-2018,  trois Collectifs Romands ont êté créé à l'issue des résultats du CRC.

Deux regroupements sont organisés durant la saison pour les collectifs Espoir et Performance et un regroupement en fin de saison pour le collectif formation.

Vous pouvez consulter le Projet Performance 2018-2019 en cliquant ICI.

La Région Suisse Romande (RSR) souhaite aider les nageuses Romandes à être représentées sur le plan international. Vous trouverez davantage d'information concernant la représentation des nageuses romandes à l'étranger (concept, critère, procédure,...) en cliquant ICI.

Vous trouverez ci-après la liste des Cadres Romands pour la saison 2021-2022 (non encore défini à ce jour):

• Cadre Romand Formation
  • Cadre Romand Espoirs
  • Cadre Romand Performance

Règlement Catégorie Jeunesse 4 : à consulter ICI.

Règlement 10-4 : CR-NA à consulter ICI.

Règlement 10-6 : CRM-NA à consulter ICI.

Règlement 10-7 : CRU-NA à consulter ICI.

Règlement 10-8 : CRC-NA à consulter ICI et son annexe (Tabelle de conversion)

RESULTATS

A la fin de chaque saison, un prix est attribué aux meilleures nageuses licenciées d’un club romand, par catégorie d’âge, sur la base des résultats des figures imposées et des solos. Vous pouvez consulter les critères ICI.

Vous trouvez tous les résultats sur le site de Artistic Swimming en cliquant ICI.

JUGES

AG TECHNIQUE

PV de l'Assemblée Technique 2018

PV de l'Assemblée Technique 2019

Directrice Technique NATATION ARTISTIQUE :

Mme DUCOLONÉ Vanessa-Nadège / Tel: +41(0)79 309 55 41

Responsable des Juges : Mme SARACLAR Claudine

Vous pouvez consulter ICI la liste des clubs proposant l'activité natation artistique en Suisse Romande.