Natation Artistique

ACTIVITES DE L'ANNEE

CALENDRIER

Le calendrier 2017-2018 des activités organisées par la Région Romande est disponible ICI.

CADRES REGIONAUX

Le comité de la Région Romande a le plaisir de vous informer que trois Collectifs Romands vont être créés cette saison à l'issue des résultats du CRC 2017-2018.

Deux regroupements seront organisés durant la saison pour les collectifs Espoir et Performance et un regroupement en fin de saison pour le collectif formation.

Nous souhaitons créer une cohésion des nageuses romandes et amener du soutien aux clubs dans la formation des nageuses avec un apport technique dans l'eau et hors de l'eau.

Vous pouvez consulter le Projet Performance 2017-2018 en cliquant ICI.

La Région Suisse Romande (RSR) souhaite aider les nageuses Romandes à être représentées sur le plan international. Vous trouverez davantage d'information concernant la représentation des nageuses romandes à l'étranger (concept, critère, procédure,...) en cliquant ICI.

Vous trouverez ci-après la liste des Cadres Romands pour la saison 2017-2018:

Règlement Catégorie Jeunesse 4 : à consulter ICI.

Règlement 10-3 : RR-NA à consulter ICI.

Règlement 10-3.1 : CHRO-NA à consulter ICI.

Règlement 10-4 : CRE-NA à consulter ICI.

Règlement 10-5 : CRH-NA à consulter ICI.

Règlement 10-6 : CRM-NA à consulter ICI.

Règlement 10-7 : CRU-NA à consulter ICI.

Règlement 10-8 : CRC-NA à consulter ICI et son annexe (Tabelle de conversion)

RESULTATS

A la fin de chaque saison, un prix est attribué aux meilleures nageuses licenciées d’un club romand, par catégorie d’âge, sur la base des résultats des figures imposées et des solos. Vous pouvez consulter les critères ICI.

Vous trouvez tous les résultats sur le site de Artistic Swimming en cliquant ICI.

JUGES

Liste des juges : à télécharger ICI.

Documents Pratiques

Tarifs Natation Artistique

Brevet des Juges de Natation Artistique

Temps / Déductions

AG TECHNIQUE

Convocations / PV AG Technique

(documents à venir...)

Directeur Technique NATATION ARTISTIQUE : Elodie HERNANDEZ

Coachs : Listing bientôt disponible.