La RSR remporte la Finale de la Coupe Espoirs 2022

Après avoir été annulée 2 années de suite en raison de la pandémie, la Finale de la Coupe Espoirs, sous son nouveau format a pu se dérouler les 09-10. Avril dernier à Yverdon. A l’issue des épreuves qui mettent en confrontation les sélections des 5 régions de la Suisse, la RSR a terminé à la 1ère place au classement général avec 624 points devant la RZO (548 pts) et la RSI (435 pts). La RZW (383 pts) et la RSO (378 pts) viennent compléter le classement.

4 titres sur 6

Les sélections masculines de la RSR ont réalisé un sans faute en remportant la 1ère place dans chacune des catégories (13 ans et moins / 14 ans et Youth). Du côté des sélections féminines de la RSR, c’est la catégorie “Youth” qui a remporté le titre, les plus jeunes (12 ans et moins / 13 ans) ce sont distinguées à la seconde place derrière les équipes de la RZO.

Bravo à ces nageuses et nageurs, ainsi qu’à leurs coachs et clubs respectifs pour ces résultats.