La RSR remporte la victoire pour la troisième fois de suite !

La Coupe Jeunesse 2018, manifestation qui oppose durant un weekend les 5 Régions de la Suisse, a été remporté pour la 3ème fois consécutive par la RSR.

Avec une délégation de 60 nageurs et 6 coachs, la RSR termine première (1’174 Pts) devant la RZW (924 Pts) et la RZO (896 Pts) qui complètent ce podium version 2018.

L’équipe de la RSR s’est montrée à la hauteur avec pas moins de 55 MPP et 4 nageuses qui ce sont vu remettre la médaille des meilleures performances du weekend par catégorie d’âge : Hagen Yaël (1ère, ctg 12 ans), Salens Valérie (3è, ctg 14 ans), Gorgerat Néis (3è, ctg 15 ans) et Demace Salomé (3è, ctg 16 ans).

Sur les 10 classements, la RSR a remporté 6 victoires avec une première place pour les catégories suivantes : 12 ans Filles, 13 ans Garçons, 14 ans Filles et Garçons, 16 ans Filles et Garçons. Les autres équipes n’ont pas été en reste avec une seconde place pour les 15 ans Filles, puis une troisième place pour les 12 ans Garçons, 13 ans Filles et 15 ans Filles.

Vous pouvez consulter davantage de photos en cliquant ICI.

Encore une fois un grand BRAVO aux nageuses et nageurs, ainsi qu’à leurs coachs respectifs pour le travail accompli !