Tournoi interrégions à Kreuzlingen

Lors du weekend du 14 et 15 septembre était organisé à Kreuzlingen, le tournoi interrégion U13.

Ce ne sont pas moins de 12 joueurs qui ont fais le déplacement.
Venus de clubs différents ces jeunes athlètes ont représenté la Région Suisse Romande (Carouge, Lausanne et Nyon).

Samedi 14 septembre :
– Le premier match contre la Région ROS.
Le match débute et ce sont les adversaires qui ouvrent le score , nos protégés ont du mal à trouver leurs repères et subissent l’assaut de nos rivaux et s’inclinent logiquement sur le score de 12 à 4 .

-Second match de la journée .
Notre équipe rencontre cette fois-ci la Région RZO et dès l’entame de jeu nos jeunes sont absents et se font dominer.
A la pause, des consignes sont données et dès lors le jeu devient plus fluide,  certains automatismes apparaissent ce qui permet d’avoir l’ascendant et de passer devant au score.
Victoire pour la RSR :  7 à 3 .

Dimanche 15 septembre ;
– Premier match de la journée :
Notre équipe est opposée cette fois-ci à la région RSI.
Fort de leur dernière victoire, les équipes se neutralisent et font jeu égale à tous les niveaux.
Grâce à leur réalisme la région RSI l’emporte sur le score de 5 à 3 .
Beaucoup de regrets sur cette rencontre !

– Dernier match du tournoi:
Contre la Région RZW.
Nos joueurs sont méconnaissables et ont du mal à suivre le rythme épuisé, fatigué , ils se laissent dominés sans trop de réactions c’est un vrai K.O.
Défaite sur le score de 15 à 3 .

Bravo à nos jeunes qui ont eu beaucoup de mérite et qui malgré certains scores, ont su progresser collectivement.

Nous avons hâte de suivre de nouveau cette équipe pour représenter la Région Suisse Romande au tournoi International HABAWABA U13 .